Menu

Maquillage de fête : les astuces essentielles


Il ne suffit pas pas d'empiler les couleurs pour réaliser un maquillage de fête... Tout un art que d'oser les couleurs avec chic, en respectant quelques règles le résultat est bluffant !




Image par Bruno /Germany de Pixabay
Image par Bruno /Germany de Pixabay
L'art essentiel du fond de teint parfait

Tout l'art d'un maquillage réussi commence par le teint, qui particulièrement un soir de fête doit résister. Réussir son teint c'est avant tout une question de choix de couleur. Dans nos îles attention à la règle de la couleur de peau de l'avant-bras à respecter. Sur des peaux bronzées cette nuance sera souvent trop claire, donc il faudra jouer un ton légèrement au dessus.

Petite astuce si votre fond de teint est trop épais, il suffit de rajouter un peu de crème hydratante de jour pour la rendre parfaite à appliquer.



Et la science des paillettes

Si jolies, des paillettes mal posées peuvent très rapidement rendre un maquillage vulgaire... Le secret est donc de les poser mais de façon très discrète afin d'éviter l'effet clown. 

Pour les yeux par exemple, mettre un peu de couleurs irisées puis juste déposer sur la partie mobile de la paupière quelques paillettes, ainsi que sur le haut des pommettes. Attention si on met trop, elles se poseront partout et tueront l'effet chic et festif.
 

Mardi 1 Décembre 2020
Constance Dupont



Dans la même rubrique :
< >



ZINFOS974

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com