Les 3 étapes pour s'inscrire à l'Université de La Réunion
1. Paiement de la contribution de vie étudiante et de campus sur cvec.etudiant.gouv.fr
2. Saisie en ligne du dossier et de toutes les pièces administratives sur le site scolarite.univ-reunion.fr (dès les résultats du baccalauréat le 7 juillet pour les néo-bacheliers)
1. Paiement de la contribution de vie étudiante et de campus sur cvec.etudiant.gouv.fr
2. Saisie en ligne du dossier et de toutes les pièces administratives sur le site scolarite.univ-reunion.fr (dès les résultats du baccalauréat le 7 juillet pour les néo-bacheliers)
3. Retrait de la carte étudiante uniquement sur rendez-vous
- Une ligne d'assistance téléphonique est ouverte de 8h à 12h et 13h à 16h pour accompagner les étudiants : 02 62 93 80 91.
- Il est également possible de joindre l'administration via le formulaire de contact :
- Dans le cas d'une première inscription à l'université, la présence d'un parent est fortement recommandée
Pour des raisons sanitaires, seuls les étudiants s'inscrivant pour la première fois au sein de l'établissement seront reçus sur les campus du Tampon ou du Moufia, uniquement sur rendez-vous. Il est d'ailleurs préconisé de porter un masque lors de celui-ci.
La deuxième période d'inscription débutera à la réouverture de l'établissement, du 17 août au 21 septembre.